글쎄요..그냥.. 딱 느껴지는거 같아요. 저는...
Je suis sceptique aujourd'hui car mon maquillage ne se démaquille pas. Est-il vraiment possible d'y parvenir simplement en changeant un seul produit ?
Aujourd'hui, le temps est vraiment exceptionnellement clair. Pas de poussière fine et une brise fraîche, alors je suis sortie de bonne humeur, mais mes yeux sont rivés sur le miroir. En fait, je me suis maquillée ce matin comme d'habitude. Mais waouh, ma peau a absorbé le fond de teint si facilement, comme un œuf écalé, que j'ai l'impression de ne plus me reconnaître à chaque fois que je me regarde dans le miroir. C'est bientôt l'heure de quitter le travail, mais ce n'est pas seulement incroyable, c'est même un peu déconcertant, que les contours de mon visage soient si fermes et sans aucune rougeur. D'habitude, à cette heure-ci, je suis fatiguée, mes pores sont dilatés et ma peau est relâchée. Mais aujourd'hui, mes joues ont l'air étrangement rebondies, et je me demande sérieusement si c'est grâce au produit raffermissant que j'ai commencé à utiliser la semaine dernière. Franchement, je suis trop sceptique pour croire qu'un seul changement de produit cosmétique puisse faire une telle différence sur la densité de la peau en une semaine seulement. Je me demande si j'étais simplement de bonne humeur aujourd'hui, ou si cette essence justifie vraiment son prix. C'est nettement différent quand ma peau semble se repulper et se raffermir en profondeur, et non pas juste briller à cause d'un excès de sébum. Je me regarde sans cesse dans le miroir, car me démaquiller me paraît un gaspillage. Est-ce que d'autres personnes ont constaté une amélioration de la tenue de leur maquillage ou de la texture de leur peau après avoir utilisé une gamme de soins raffermissants ? Je n'arrive pas à savoir s'il s'agit d'un simple effet placebo temporaire ou d'un véritable signe que je devrais persévérer avec ce produit. Je suis curieuse de savoir quels ingrédients les adeptes des soins raffermissants considèrent généralement comme les plus efficaces, ou si vous avez vos propres critères pour constater une amélioration soudaine de l'état de votre peau, comme moi. J'ai vraiment besoin d'une confirmation pour savoir si c'est le produit lui-même ou si je me fais des idées.