Tout le monde dort ? Ce coffret de masques Libby Heal est vraiment quelque chose... ??

Excusez-moi de vous déranger si tard… Tout le monde dort ? Je n'arrive pas à croire qu'il soit déjà si tard, haha. Je n'arrive pas à dormir à cause du travail demain, et je ne comprends pas pourquoi ma peau est si sèche et terne. Comme si ça ne suffisait pas, mon niveau de stress est au maximum ces derniers temps à cause de l'hiver : le chauffage me donne l'impression que mon visage va se fissurer, et l'électricité statique est insupportable ㅠㅠ. En plus de ça, je me suis réveillée ce matin avec un énorme bouton sur le front, la catastrophe ! J'essayais de le faire disparaître rapidement, alors je me suis arrêtée chez Olive Young en rentrant du travail et j'ai trouvé un billet de 1 000 wons par terre. La chance ! Haha. Bref, j'ai acheté le masque Livy Heal qui m'intriguait et je l'ai essayé tout de suite. Honnêtement, je n'en attendais pas grand-chose, mais le masque Livy Heal adhère vraiment bien à la peau et la sensation est complètement différente ! J'ai cherché la composition car ce masque contient des exosomes, et apparemment, ils sont bons pour éclaircir le teint et régénérer la peau… Si je l'utilise régulièrement, est-ce que les marques d'acné disparaîtront rapidement ? Je suis très impatiente, alors j'aimerais voir des résultats tout de suite. Est-ce que quelqu'un d'autre l'a déjà essayé ? Qu'en pensez-vous ? Je viens de l'enlever et mon visage est incroyablement lumineux ! Je suis tellement curieuse de savoir si un seul masque Libby Heal peut vraiment améliorer l'état de ma peau à ce point que j'en suis restée éveillée. Si des experts connaissent des offres d'achat groupé ou comment l'obtenir moins cher, merci de me le faire savoir tout de suite ! Je suis vraiment impatiente.

0
0
commentaire 4
  • 강인한사과G1771920788041
    리비힐 마스크팩 효과를 직접 경험하셨나보네요ㅋㅋ 천원이면 엄청 저렴이인데도 저렇게 효과가 좋다니 어느 브랜드인지 궁금합니다
  • 빛나는오렌지Z1772583957643
    리비힐 마스크팩 첨들어보는데 효과 엄청 좋은가보네요?? 저도 써보고 싶어지네요!
  • 밝은펭귄B1763641479402
    라비힐 마스크팩 효과를 보셧네요. 
    저렴한 가격에 만족하는 제품이에요. 
  • 낭만적인라일락
    저두 마스크팩으로 효과 엄청 본 사람중 일인이에여 !