Questions concernant la procédure Lara Peel

En me renseignant sur la procédure Lara Peel, quelques questions me sont venues à l'esprit.

• Combien de temps dure réellement l'effet du Larafil ?

• J'ai entendu dire que les prix varient d'un hôpital à l'autre, donc je suis curieux de connaître le prix moyen.

• Je comprends que ce traitement soit recommandé aux personnes souffrant de rides ou de perte d'élasticité de la peau, mais serait-il acceptable pour les jeunes de l'utiliser à titre préventif ?

• Je souhaiterais savoir à quelle fréquence surviennent des effets secondaires tels que gonflement ou rougeur après une injection de Larafill.

• J'ai également entendu dire que Larafill doit être renouvelé à intervalles réguliers, je me demande donc à quelle fréquence il est approprié de l'administrer.

• Enfin, j'aimerais savoir quelles précautions doivent être prises avant et après la procédure Lara Peel.

Le peeling Lara Peel étant une procédure qui suscite la curiosité à divers égards, notamment en termes d'efficacité, de prix, de candidats recommandés, d'effets secondaires, de fréquence des traitements et de précautions, il semble nécessaire de disposer d'informations plus détaillées.

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    maypure
    사랑합니다 고객님 : )
     라라필은 LHA(라하)와 알칼리를 결합한 성분으로 각질을 강한 자극으로 벗겨내지않고 부드럽게 녹여내는 방식으로 다운타임 자극 없는 시술입니다.

유효 성분을 피부 깊숙이 전달해 각질 탈락 주기와 기능을 정상화하고, 피부장벽강화, 여드름,색소,,피부결,피부톤,광 등 전반적인 피부 상태 개선에 효과적입니다.

기본 1주간격으로 5회이상 반복시술 추천드리며 누적형 관리로써 반복시술 더 좋은 효과를 보실 수 있습니다.
    시술 후 일주일 찜질방 사우나 수영장 격한 운동 음주 흡연 각질제거 피해주시는게 좋으며 재생/보습크림, 자외선차단제, 마스크팩 사용 권장드립니다 : )
  • 밝은펭귄B1763641479402
    라라필 시술?? 
    처음 들어보는 시술이네요