Pourquoi mon visage a-t-il cette apparence...

En observant attentivement mon visage sous la lumière du miroir tard le soir, je soupire. Peut-être à cause du froid soudain, ma peau paraît particulièrement sèche et terne ; mon reflet me semble totalement étranger. D'ailleurs, c'est vraiment agaçant que mon ordinateur soit bloqué à cette heure-ci, en pleine mise à jour de Windows. Plus tôt, j'étais assise devant le miroir, fière d'avoir donné une belle somme d'argent de poche à mes parents pour la première fois depuis longtemps. Les voir heureux m'a réchauffé le cœur, mais voir mon propre visage perdre de son éclat me rend un peu mélancolique. C'est une nuit où une inquiétude timide m'envahit : devrais-je commencer à prendre davantage soin de moi ? Je crois que je me suis concentrée uniquement sur les cosmétiques que j'applique à l'extérieur, en négligeant les habitudes de vie nécessaires pour rayonner de l'intérieur. Je sais que je devrais boire de l'eau chaude régulièrement et avoir une alimentation équilibrée, mais je me sens bête de trouver si difficile et contraignant d'appliquer même ces petits conseils de beauté intérieure. Comment faites-vous pour rester en bonne santé cet hiver ? Auriez-vous un conseil à me donner, même à une personne timide et anxieuse comme moi ? C’est peut-être parce qu’il est tard, mais mes pensées s’emballent et je n’arrive pas à trouver le sommeil.

0
0
commentaire 3
  • 빛나는오렌지Z1772583957643
    저도 이너뷰티 챙기는게 쉽지않네요,, 근데 보통 대부분의 사람들이 그렇답니다! 님만 그런게 아니에요! 넘 걱정마셔요
  • 밝은펭귄B1763641479402
    이너뷰티의 가장 기본 먼저 시작해보세요. 
    화이팅입니다. 
  • 졍이31
    부모님 용돈드리는 모습이 가장 아름다우신데요? ㅎㅎ
    내면이 아름다우시니 이너뷰티도 금방 같이 채워질거에요