Quelqu'un a-t-il déjà eu recours à une intervention pour corriger un double menton ?
Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, mon double menton me saute aux yeux, et ça me stresse énormément ㅠㅠㅠ Mon poids semble être le même qu'avant, mais je me demande si j'ai pris du poids spécifiquement au niveau du menton… Je suis choquée à chaque fois que je me prends en photo… ㅠ Les photos que j'ai prises pendant mon voyage pour admirer les cerisiers en fleurs étaient particulièrement choquantes… ㅠㅠㅠ
J'ai essayé des élastiques de lifting à la maison, mais sans succès. Je songe donc sérieusement à recourir à la chirurgie esthétique. Mon entourage dit que les traitements de lifting comme InMode ou Shurink sont efficaces pour atténuer un double menton. Je suis donc curieuse d'avoir des témoignages de personnes ayant constaté des résultats concrets !
Connaissez-vous un endroit près de Gangnam ou de Séoul qui propose des tarifs raisonnables et réalise des interventions pour le double menton avec soin ? Ce serait très utile pour me décider si vous pouviez également me renseigner sur le niveau de douleur et la durée des résultats ! N'hésitez pas à partager vos conseils pour les soins post-opératoires !