깐달걀 피부 좋지요~ 저도 빤딱 빤딱한 피부 갖고 싶네요
Et si on redonnait de l'éclat à votre peau avec une seule ampoule Livihill ?
Waouh, regardez l'heure ! Il est 23h53, et même si la maison est agréablement calme, voir mes joues rougir à cause du chauffage m'inquiète. ㅠㅠ Ma peau est déjà sèche et craquelée à cause de l'hiver, alors on dirait que le chauffage est vraiment mon destin. Je viens de regarder une vidéo d'une youtubeuse à laquelle je suis abonnée, bien au chaud dans mon lit, et dès que je l'ai vue vanter les mérites de l'ampoule Livy Heal comme de son produit miracle, j'ai été très tentée de l'acheter ! Franchement, maintenant que j'ai la trentaine, la sécheresse hivernale ne se limite pas à la surface de ma peau, mais elle lui fait perdre énormément d'élasticité, ce qui est vraiment pénible. Juste au moment où je me demandais comment commencer à prendre soin de ma peau, j'ai vu la composition de l'ampoule Livy Heal et ça a été une révélation. On dit qu'elle contient des protéines et des exosomes, ce qui en fait un vrai miracle pour les personnes comme moi qui souffrent de sécheresse et d'une barrière cutanée fragilisée. Je l'ai commandée aujourd'hui, alors je vais patienter en appliquant des masques jusqu'à sa réception. Est-ce que quelqu'un ici a déjà testé l'ampoule Livy Heal ? J'ai l'impression que ce produit va devenir l'indispensable de ma routine beauté ces prochains jours ! Avec les fêtes de fin d'année qui approchent, j'ai hâte de la recevoir pour avoir un teint éclatant. Il est tard, mais j'espère que vous passerez tous une bonne nuit au chaud et bien hydratés ! Et demain matin, au réveil, nous aurons une peau douce comme de la peau !