Je suis curieux de connaître les effets des injections de comblement des lèvres et des sillons nasogéniens.

Il semble que beaucoup de gens aient recours aux injections d'acide hyaluronique pour les lèvres ces derniers temps. Je suis moi aussi un peu complexée par le manque de volume de mes lèvres, et c'est pourquoi je m'intéresse de plus en plus à cette option. De plus, mes sillons nasogéniens semblent s'être creusés, et j'aimerais donc essayer les injections pour les atténuer également. C'est pourquoi je poste ce message : je suis curieuse de connaître les résultats obtenus par celles et ceux qui ont eu recours à des injections pour les lèvres ou les sillons nasogéniens, et si vous en êtes satisfaits. Les injections pour les lèvres m'intéressent particulièrement ; les résultats sont-ils bons ? Je me demande si je me trouve naturellement jolie quand je me regarde dans le miroir. Je suis également curieuse de connaître les résultats obtenus par celles et ceux qui ont eu recours à des injections pour les sillons nasogéniens et si leurs complexes ont été significativement atténués. Si les résultats sont bons, j'aimerais essayer les injections.

0
0
commentaire 6
  • image de profil
    maypure
    사랑합니다 고객님 : )
    필러의 경우 꺼진 부위 채워주거나 뷸륨감을 올려주며 즉각 효과가 나타나는 시술입니다
    자세한 부분은 내원하셔서 상담 받아보시길 권유드립니다
  • 빛나는오렌지Z1772583957643
    어엇 저도 입술필러 요새 엄청 관심가요!! 입꼬리 필러도 맞아보고싶구요 ㅎ
  • 밝은펭귄B1763641479402
    입술 필러 팔자주름필러,