맞아요. 턱시술할때 물렁살이라 더 아플 것 같고 그런데 생각보다 괜찮으셨다니 다행입니다. 나이들면서 턱선 무뎌지는데 통증 걱정없이 시술 받아도 될 것 같아요.
J'étais vraiment inquiète à cause de la douleur liée à mon double menton, mais après avoir reçu le traitement, c'était mieux que ce à quoi je m'attendais.
Ma plus grande crainte concernant la chirurgie du double menton était la douleur. J'étais très angoissée, car je pensais que ce serait plus douloureux, l'intervention se situant sous le menton. Mais une fois l'intervention réalisée, j'ai été surprise de constater que c'était beaucoup plus supportable que prévu. Il y a bien une légère douleur, mais c'est juste une petite piqûre passagère, rien de bien méchant. J'étais rassurée car on a vérifié régulièrement mon état tout au long de l'intervention. Même après le traitement, je n'ai ressenti aucune douleur intense, juste une légère courbature. Je pense que beaucoup de gens hésitent à cause de la douleur, mais personnellement, c'était bien mieux que ce que j'imaginais. Bien sûr, chaque personne réagit différemment, mais je ne pense pas qu'il faille s'en inquiéter outre mesure.