우와, 1일 1팩 고민하실 정도면 정말 관리에 진심이시네요! 👍 저도 매일 할까 고민 중이었는데 글쓴이님 덕분에 댓글 보면서 많이 배워가요. 역시 피부 관리는 정답이 없어서 더 어려운 것 같아요. ㅠㅠ 우리 시행착오 겪으면서 꼭 맞는 인생 루틴 같이 찾아봐요!
Est-il vrai qu'utiliser un masque pour le visage par jour est en réalité nocif ?
J'ai une question pour celles et ceux qui prennent les soins de la peau au sérieux ! Beaucoup d'entre vous utilisent un masque visage quotidiennement pour hydrater leur peau, n'est-ce pas ?
Cependant, je suis perplexe car j'entends parfois des choses comme « utiliser un masque pour le visage tous les jours réduit la capacité de régénération naturelle de la peau » ou « la suralimentation provoque en réalité des éruptions cutanées ».
En particulier, l'utilisation quotidienne d'un masque hydratant léger serait-elle nocive, même s'il ne s'agit pas d'un masque fonctionnel hautement concentré ?
J'aimerais entendre l'avis d'experts ou de personnes qui ont essayé de faire un masque facial tous les jours pendant une longue période.
Selon l'état de la peau, serait-il préférable de le faire tous les 2 ou 3 jours ?
Ou alors, je me demande si la constance n'est pas la solution.