Est-il vrai qu'utiliser un masque pour le visage par jour est en réalité nocif ?

J'ai une question pour celles et ceux qui prennent les soins de la peau au sérieux ! Beaucoup d'entre vous utilisent un masque visage quotidiennement pour hydrater leur peau, n'est-ce pas ?

Cependant, je suis perplexe car j'entends parfois des choses comme « utiliser un masque pour le visage tous les jours réduit la capacité de régénération naturelle de la peau » ou « la suralimentation provoque en réalité des éruptions cutanées ».

En particulier, l'utilisation quotidienne d'un masque hydratant léger serait-elle nocive, même s'il ne s'agit pas d'un masque fonctionnel hautement concentré ?

J'aimerais entendre l'avis d'experts ou de personnes qui ont essayé de faire un masque facial tous les jours pendant une longue période.

Selon l'état de la peau, serait-il préférable de le faire tous les 2 ou 3 jours ?

Ou alors, je me demande si la constance n'est pas la solution.

0
0
commentaire 6
  • 창의적인비둘기X1767451035421
    우와, 1일 1팩 고민하실 정도면 정말 관리에 진심이시네요! 👍 저도 매일 할까 고민 중이었는데 글쓴이님 덕분에 댓글 보면서 많이 배워가요. 역시 피부 관리는 정답이 없어서 더 어려운 것 같아요. ㅠㅠ 우리 시행착오 겪으면서 꼭 맞는 인생 루틴 같이 찾아봐요!
    • 냥이키우기
      Écrivain
      알아두려고 합니다
      만시 불여튼튼이랍니다 ㅎㅎ
  • 경쾌한포인세티아G1767778764389
    1일1팩은 부담될까봐 3일에 한 번씩 하고있어요
    • 냥이키우기
      Écrivain
      저도 그정도네요
      1주에 2회 전 후로 합니다 ㅎㅎ
  • 창조적인장미L1772435660970
    1일 1팩 은근 부담스러울수있어요