Conseil de pro pour les soins de la peau saisonniers : mélangez une goutte d’huile à votre crème.

bonjour~

Le temps qu'il fait en ce moment ressemble exactement à celui de la transition printanière, donc je suis sûre que beaucoup d'entre vous ont la peau sensible, n'est-ce pas ?

Au départ, dans ma routine de soins de la peau pour les changements de saison, j'appliquais simplement une généreuse quantité de crème hydratante.

Mais honnêtement, il y a eu de nombreuses fois où j'ai eu l'impression que cela ne suffisait pas.

Voici donc une méthode qui m'a donné des résultats étonnamment bons pour les soins de la peau lors des changements de saison.

Vous utilisez une goutte d'huile juste avant d'appliquer la crème !

L'avantage, c'est que lors des changements de saison, même si vous hydratez votre peau, l'hydratation s'évapore rapidement.

L'extérieur brille, mais l'intérieur reste oppressant.

C'est précisément dans ce genre de situation que le pétrole prend tout son sens, haha.

En clair, c'est comme un couvercle qui retient l'humidité pour qu'elle ne s'échappe pas !

Ce n'est pas difficile à utiliser, mais l'ordre est important, alors faites attention !

Après avoir lavé votre visage et l'avoir hydraté avec une lotion tonique ou une essence,

L'essentiel est d'utiliser l'huile juste avant d'appliquer la crème !

Si vous appliquez de l'huile directement sur un visage nu, cela peut donner une sensation d'étouffement ou d'autres produits de soin de la peau.

Il est préférable de suivre cet ordre car des retards sont possibles.

Et le plus important ! Haha. Les portions doivent être petites. un petit peu~~!!!

Ils n'ont pas dit « une seule goutte » pour rien ; en appliquer trop peut donner une sensation de lourdeur et provoquer des éruptions cutanées.

C'est parfait si vous le mélangez légèrement à de la crème ou si vous le frottez dans vos paumes avant de l'appliquer sur votre visage.

Après application, on a la sensation d'un fin film protecteur sur la peau, et l'hydratation dure longtemps, même pendant le sommeil.

Et voici un autre conseil : au lieu de l’appliquer uniformément sur tout le visage,
Appliquez-en un peu plus sur les joues ou le menton secs.

En évitant presque complètement la zone T grasse, le résultat sera beaucoup plus net.

Ça aide pour les soins de la peau saisonniers, alors essayez-le dès ce soir >_<~~

1
0
commentaire 10
  • 즐거운사자P1767780296300
    과유불급!! 한 방울만 섞어야겠네요
    • 덜무룩
      Écrivain
      맞습니다^^ 과유불급!! 특히 오일은 유분기가 많아서
      한방울씩만 섞어서 T존 제외하고 발라주시면 더 좋아요~
  • 이국적인망고스틴C1771920826965
    오일 좋다고 듬뿍 썼다가  여드름 올라올 수 있어요.(제 경험담ㅋㅋ) 저도 피부가 너무 건조할때 수분크림에 오일 한방울씩 섞어서 얼굴에 발라주는데 확실히 더 수분이 오래가는 기분이 들어요. 환절기 피부관리 화이팅.
    • 덜무룩
      Écrivain
      맞아요 ㅠㅠ 과하게 사용하면 트러블 올라올 수 있어요~~
      그래서 최대한 소량 사용하시는게 좋습니다!
  • 졍이31
    오 페이스오일 !! ㅎㅎ 맞아요
    그리고 나에게 맞는 오일 사용이 중요하더라구용
    근데 전 이 방법 좋았어요 ㅎㅎ
    • 덜무룩
      Écrivain
      맞아요 ㅠㅠ 졍이님도 오일 한방울 넣어서 발라보셨나요~?!
      피부에 잘 맞았다니 다행이네요