과유불급!! 한 방울만 섞어야겠네요
Conseil de pro pour les soins de la peau saisonniers : mélangez une goutte d’huile à votre crème.
bonjour~
Le temps qu'il fait en ce moment ressemble exactement à celui de la transition printanière, donc je suis sûre que beaucoup d'entre vous ont la peau sensible, n'est-ce pas ?
Au départ, dans ma routine de soins de la peau pour les changements de saison, j'appliquais simplement une généreuse quantité de crème hydratante.
Mais honnêtement, il y a eu de nombreuses fois où j'ai eu l'impression que cela ne suffisait pas.
Voici donc une méthode qui m'a donné des résultats étonnamment bons pour les soins de la peau lors des changements de saison.
Vous utilisez une goutte d'huile juste avant d'appliquer la crème !
L'avantage, c'est que lors des changements de saison, même si vous hydratez votre peau, l'hydratation s'évapore rapidement.
L'extérieur brille, mais l'intérieur reste oppressant.
C'est précisément dans ce genre de situation que le pétrole prend tout son sens, haha.
En clair, c'est comme un couvercle qui retient l'humidité pour qu'elle ne s'échappe pas !
Ce n'est pas difficile à utiliser, mais l'ordre est important, alors faites attention !
Après avoir lavé votre visage et l'avoir hydraté avec une lotion tonique ou une essence,
L'essentiel est d'utiliser l'huile juste avant d'appliquer la crème !
Si vous appliquez de l'huile directement sur un visage nu, cela peut donner une sensation d'étouffement ou d'autres produits de soin de la peau.
Il est préférable de suivre cet ordre car des retards sont possibles.
Et le plus important ! Haha. Les portions doivent être petites. un petit peu~~!!!
Ils n'ont pas dit « une seule goutte » pour rien ; en appliquer trop peut donner une sensation de lourdeur et provoquer des éruptions cutanées.
C'est parfait si vous le mélangez légèrement à de la crème ou si vous le frottez dans vos paumes avant de l'appliquer sur votre visage.
Après application, on a la sensation d'un fin film protecteur sur la peau, et l'hydratation dure longtemps, même pendant le sommeil.
Et voici un autre conseil : au lieu de l’appliquer uniformément sur tout le visage,
Appliquez-en un peu plus sur les joues ou le menton secs.
En évitant presque complètement la zone T grasse, le résultat sera beaucoup plus net.
Ça aide pour les soins de la peau saisonniers, alors essayez-le dès ce soir >_<~~