Combien de temps durent les injections de comblement ? Je suis curieux.

Je suis préoccupée par le volume de mon visage ces derniers temps, alors je me renseigne sur les injections de comblement.

Je m'intéresse aux injections de comblement depuis un certain temps car j'ai entendu dire qu'elles ajoutent du volume aux zones creuses et qu'elles atténuent naturellement les rides du visage, mais j'hésite.

La durée des injections de comblement varie selon le type, mais comme elles durent généralement de quelques mois à plus d'un an, je pense que le cycle d'entretien est également important.

On a également beaucoup parlé de l'importance du volume et du design appropriés, car un excès de produit de comblement peut donner un aspect artificiel.

J'ai entendu dire que des gonflements ou des ecchymoses peuvent apparaître après des injections de produits de comblement, il est donc recommandé de prévoir un certain temps avant un événement important.

Je suis curieux de connaître les effets secondaires des injections de comblement et leur durée.

0
0
commentaire 4
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님

국산아띠에르 /뉴라미스 6개월 -1년 , 수입 벨로테로 1년-1년반정도 안내 드리며 유지기간 개인차 있습니다. 문의 감사합니다 
  • 기분좋은카네이션X1771920835275
    국산과 수입산의 차이가 무려 2배 정도 나네요 필러 자주 맞는 분들 보니까 수입산으로 주로 하시던데 지속기간 때문일까요? 필러도 자연스러운 시술을 받으려면 상담할때 꼼꼼하게 물어보고 결정해야겠네요:)
  • 졍이31
    저는 코필러 첨 맞아서 그렁가 1년 정도 갔어요! ㅎㅎ
    시간이 지날수록 조금 약해지긴 하지만
    전체유지력은 꽤 길더라구요
  • 자유로운독수리X1766978063207
    보통 6개월 이상 가던데요
    저도 받고 재시술
    해야합니다