미세먼지 진짜 싫어요 안보이는 것 같아도 뭔가 안좋은게 느껴지는 것 같은 느낌적느낌이랄까요 컨디션이 빨리 좋아지면 좋겠네요
Un nouvel événement Activity King a commencé. Pour fêter son lancement, je documente l'état de ma peau le premier jour de la deuxième semaine d'avril.
Ma peau est actuellement en très mauvais état à cause des particules fines. Ma digestion est difficile ces derniers temps, ce qui contribue également à l'état général de ma peau. J'ai des boutons rouges et inflammés sur les deux pommettes, et ma mâchoire est toujours couverte de boutons et de points noirs. J'avais vraiment l'impression que ma peau était en piteux état, alors je pense que mon état s'est un peu amélioré depuis que j'ai commencé à me laver le visage avec une goutte d'huile d'arbre à thé ce week-end et à appliquer généreusement une essence et une crème apaisantes pour calmer ma peau. J'ai une forte sensation de brûlure, et le gonflement de mon visage ne semble pas diminuer. Comme le temps s'est soudainement refroidi aujourd'hui, je crains d'attraper un rhume en plus, ce qui serait très problématique. Je prévois donc de boire du thé au citron et d'appliquer un masque apaisant. On annonce que dès cette semaine, la pollution aux particules fines et les variations de température quotidiennes seront importantes, alors j'espère que chacun prendra bien soin de sa peau et de sa santé. J'espère aller mieux demain.