Bilan cutané du jour (1)

Un nouvel événement Activity King a commencé. Pour fêter son lancement, je documente l'état de ma peau le premier jour de la deuxième semaine d'avril.

Ma peau est actuellement en très mauvais état à cause des particules fines. Ma digestion est difficile ces derniers temps, ce qui contribue également à l'état général de ma peau. J'ai des boutons rouges et inflammés sur les deux pommettes, et ma mâchoire est toujours couverte de boutons et de points noirs. J'avais vraiment l'impression que ma peau était en piteux état, alors je pense que mon état s'est un peu amélioré depuis que j'ai commencé à me laver le visage avec une goutte d'huile d'arbre à thé ce week-end et à appliquer généreusement une essence et une crème apaisantes pour calmer ma peau. J'ai une forte sensation de brûlure, et le gonflement de mon visage ne semble pas diminuer. Comme le temps s'est soudainement refroidi aujourd'hui, je crains d'attraper un rhume en plus, ce qui serait très problématique. Je prévois donc de boire du thé au citron et d'appliquer un masque apaisant. On annonce que dès cette semaine, la pollution aux particules fines et les variations de température quotidiennes seront importantes, alors j'espère que chacun prendra bien soin de sa peau et de sa santé. J'espère aller mieux demain.

0
0
commentaire 6
  • 퓨어냥냥이
    미세먼지 진짜 싫어요 안보이는 것 같아도 뭔가 안좋은게 느껴지는 것 같은 느낌적느낌이랄까요 컨디션이 빨리 좋아지면 좋겠네요
  • 유능한수박R1767793365948
    피부 컨디션 빨리 좋아지셨으면 좋겠어요 내일은 좀 더 괜찮아지길 바랄게요!!
  • 포근한꽃바늘V1769453798077
    소화 안 되면 피부 바로 티 나는 거 맞는 것 같아요 저도 컨디션 안 좋을 때 턱쪽 먼저 올라오더라구요
  • Ce commentaire a été supprimé.
  • 자랑스러운사슴B1767795220916
    열감이랑 붓기 같이 올라오는 느낌 저도 요즘 비슷해서 공감하면서 읽었어요
  • 기분좋은카네이션F1767794440875
    날씨 갑자기 추워져서 피부도 더 예민해지는 것 같아요 환절기 진짜 어렵네요
  • 자유로운독수리O1775530339907
    티트리오일로 진정 관리하신 거 좋은 방법 같아요 저도 트러블 올라오면 제일 먼저 찾게 돼요