환절기에 피부가 예민해졌으니 너무 과한 터지, 과한 사용은 금지라는 말씀에 공감가네요 이런 날씨에 괜히 자극적인 각질제거제 사용했다가 뒤집어진 적 있어서 더 공감갔어요 각질제거 대신 충분한 수분공급이 더 중요한 때인것 같아요
Je partagerai avec vous quelques excellents conseils pour prendre soin de sa peau au fil des saisons.
bonjour~
L'hiver est terminé, et le printemps, avec ses douces températures, est arrivé !
Au fil des saisons et des changements environnementaux, la peau
Parce qu'elle s'adapte, lorsque le changement de saison arrive au printemps, la peau
Il existe de nombreux cas où l'immunité chute considérablement ou où tout tourne mal.
Pourquoi la peau présente-t-elle des éruptions cutanées lors du changement de saison printanier ?
Cela peut être attribué à d'importantes fluctuations quotidiennes de température, aux poussières fines, au pollen et à l'augmentation des rayons UV !
La peau ne réagit pas à un seul stimulus spécifique, mais à divers stimuli.
La zone devient sensible car elle se chevauche, ce qui provoque des éruptions cutanées.
Mais de notre point de vue, c'est comme si notre peau avait soudainement des boutons, lol.
Le secret des soins de la peau lors des changements de saison est de ne pas en faire trop !
L'erreur la plus courante commise pendant cette période est l'apparition de boutons sur la peau.
J'ai l'impression de devenir plus sensible, alors je pense que je dois mieux prendre soin de moi.
Au contraire, toucher la peau plus fréquemment provoque des irritations.
Cependant, une peau devenue sensible lors des changements de saison le perçoit comme une irritation excessive.
Mon astuce secrète pour les soins de la peau en saison est donc :
Tout d'abord, évitez de vous laver le visage fréquemment. ❌ , interdire l'utilisation excessive de produits de soins de base pour la peau ❌ ,
Il est également interdit de changer plusieurs produits cosmétiques à la fois. ❌ ❌ ❌ L'exfoliation excessive est également interdite. ❌ ❌ ❌ Je le fais.
Au contraire, elle irrite moins la peau et permet d'éviter autant que possible de la toucher.
Avec un simple nettoyage et des soins de base, votre peau retrouvera son aspect initial.
Une utilisation et un toucher excessifs parce que vous pensez qu'il reviendra ❌