쥬베룩 볼륨 시술 받으면 팔자쪽 자연스럽게 차오르는 느낌 받으실거에요~~ 필러랑은 다른 시술이니 메이퓨어 방문하셔서 자세하게 상담받아보세요^^
💡 Est-il possible d'obtenir un traitement volume Juvelook au niveau des pommettes et des sillons nasogéniens ?
Bonjour~^^
Les sillons nasogéniens profonds et les joues creuses donnent au visage sa forme caractéristique.
Devrais-je dire que ça ressemble un peu à un crâne… ? Je suis stressée à cause de cette zone creuse.
J'envisage de combiner injections de comblement des sillons nasogéniens et traitements volumateurs Juvelook.
Je suis attirée par les injections de comblement des sillons nasogéniens car j'ai entendu dire qu'elles ont un effet volumateur immédiat, mais
Je me demande si ça se fait naturellement et combien de cc il faut pour que ça dure !
Et j'ai entendu dire que Juvelook Volume, contrairement aux injections de comblement, repulpe directement la peau.
C'est surtout cette zone qui m'intéresse. Je me demande si le produit est aussi efficace sur les sillons nasogéniens et les joues.
Si les deux zones peuvent être traitées par injection de Juvelook pour augmenter le volume, plutôt que par injections de comblement.
J'ai vraiment envie d'essayer le traitement volumateur Juvelook.
J'aimerais également savoir combien de séances sont nécessaires pour constater des changements notables.