Bilan de ma peau aujourd'hui : problèmes d'acné

Ces derniers temps, avec le changement de saison, je prends davantage soin de ma peau, et elle est globalement hydratée et ferme. Le matin, j'applique une généreuse quantité de crème hydratante pour favoriser son absorption, et le soir, j'utilise une crème régénérante pour nourrir et apaiser ma peau après une longue journée. C'est peut-être pour cela que je sens que ma sécheresse cutanée a été efficacement résolue.

Mais le problème, ce sont les boutons : que faire contre ces boutons qui apparaissent sans cesse et de façon localisée ?

Ces derniers temps, ma peau tient bien le maquillage, donc je me sens à l'aise de m'en appliquer, mais j'ai dû y renoncer car les boutons me gênent. L'application d'une crème régénérante ne semble pas faire d'effet, alors quand je vais au travail, je me maquille simplement, j'applique de la crème solaire et un patch anti-imperfections Madeca AcQ. En rentrant, je me démaquille soigneusement et j'applique de la crème régénérante, mais elle pénètre mal. Ce soir, je compte donc me coucher après avoir appliqué la crème apaisante hydratante Estra A-Cica 365.

J'espère vraiment que mon bouton aura disparu d'ici demain :)

0
0
commentaire 3
  • 퓨어냥냥이
    저도 턱에 가끔식 뾰루지가 나는데 이게 완전히 없어지지 않고 잊을만하면 나네요 걱정이에요ㅠ
  • 자유로운독수리X1766978063207
    중요한날 생기는 뾰루지 스트레스지요
    진정크림으로 적정효과
    나타나니 좋아요 
  • 유쾌한고양이P1775012092404
     뾰루지가 좀 거슬리겠지만 피부 컨디션 최상이네요. 탄력있는 피부 건조함 없이 유지되는 피부 부럽습니다. 피부 광 나는 하루 보내세요.