주변에서 얼굴 작아졌다고 할 때가 제일 짜릿하죠! ㅎㅎ 인모드랑 슈링크 조합이 진짜 시너지가 좋은 것 같아요. 2주차부터 서서히 올라오는 그 탄력감! 저도 느껴보고 싶네요. 역시 관리는 배신하지 않나 봐요! 정성 후기 잘 보고 갑니다~
Cela fait un mois que j'ai InMode.
J'étais vraiment complexée par mon double menton et la graisse de mes joues, alors j'ai finalement essayé le traitement Shurink InMode. Honnêtement, avant l'intervention, j'étais sceptique quant à son efficacité.
L'intervention s'est mieux déroulée que prévu. J'ai ressenti une légère sensation de picotement et elle a été assez rapide. J'ai eu l'impression que Shurink pénètre en profondeur grâce aux ultrasons, tandis qu'InMode donne plutôt l'impression de lisser la surface de la peau.
Au bout d'une semaine environ, mon visage était un peu gonflé et lourd, mais on m'a dit que c'était une réaction normale. Puis, à partir de la deuxième semaine, j'ai progressivement commencé à ressentir des changements.
Cela fait environ un mois, et je sens nettement que ma mâchoire est plus définie et que la graisse de mes joues a considérablement diminué. Mon profil, en particulier, est visiblement différent, et j'entends souvent dire que mon visage paraît plus fin.
Personnellement, j'en suis très satisfait.