글에서 속상함이 너무 잘 느껴져서 제 마음이 다 아프네요ㅠㅠ 그래도 꾸준히 관리해오신 내공이 있으시니까 금방 회복하실 거예요! 삶의 일터로 향하시는 그 발걸음 응원합니다! 오늘 퇴근하고 맛있는 거 대신 피부에 양보하는 힐링 시간 가지시길 바랄게요. 화이팅!
C'est peut-être le printemps, mais ces derniers temps, je mange tout ce qui me tombe sous la main : des aliments gras et à base de farine, sans aucune restriction. Résultat : j'ai pris du poids et j'ai des boutons.
Ce matin, de minuscules boutons apparaissent partout comme des cratères volcaniques.
Ah, je suis tellement déçue que tous les soins constants que j'ai prodigués n'aient pas porté leurs fruits.
Je pense qu'il existe définitivement une corrélation entre la peau et l'alimentation.
J'ai d'abord imbibé un coton d'une lotion tonique douce à la centella asiatica et l'ai appliqué sur les zones où de petits boutons étaient apparus. Ensuite, je les ai camouflés légèrement avec un correcteur et une base de teint, puis j'ai poudré le tout.
Les jours comme celui-ci, je n'ai pas envie de me maquiller ni de sortir, mais comme je dois gagner de l'argent, je vais à mon travail.
Je suis sûre que ces petits boutons vont me gêner toute la journée, alors j'ai envie de mettre du ruban adhésif anti-acné rond, mais ce n'est pas très esthétique, alors je vais m'abstenir.
J'envie ces belles femmes à la peau ferme, sans acné et sans pores visibles.