Un produit qui offre un soutien ferme dès le départ.

En ces temps où la peau a tendance à se dessécher et à devenir sensible, je trouve essentiel d'utiliser des produits qui constituent une base solide dès les premiers soins. C'est pourquoi j'utilise régulièrement la Lotion Tonique Hydro Lift et j'en suis pleinement satisfaite. Comme il s'agit de la toute première étape, appliquée immédiatement après le nettoyage pour préparer la peau, je suis particulièrement attentive au choix du produit. Je suis ravie de celle-ci car elle hydrate intensément dès la première application.

La première chose qui frappe à l'application, c'est sa texture. Légère comme de l'eau, elle n'en reste pas moins un gel-eau qui enveloppe délicatement la peau et pénètre instantanément, pour un confort optimal. J'ai particulièrement apprécié son fini frais et non collant, même après plusieurs applications. J'en suis d'autant plus satisfaite que j'applique généralement plusieurs lotions toniques les jours où ma peau est très sèche, et même avec plusieurs couches, ce produit ne laisse aucune sensation de lourdeur ou d'étouffement ; au contraire, il donne l'impression que ma peau est parfaitement hydratée.

J'ai également été impressionnée par le fait que ce produit contienne à la fois de l'acide hyaluronique et du collagène, ce qui va au-delà de la simple hydratation et contribue à l'élasticité de la peau. La peau sèche a naturellement tendance à perdre de sa fermeté, mais après une utilisation régulière, j'ai constaté que le grain de ma peau était plus lisse et qu'elle semblait repulpée de l'intérieur. En fait, j'ai vraiment senti un changement : ma peau, auparavant terne et sèche, paraissait beaucoup plus éclatante.

Je l'utilise légèrement le matin pour affiner le grain de ma peau, et le soir, j'applique plusieurs couches pour une hydratation intense ; j'apprécie particulièrement sa polyvalence. Appliquée avant le maquillage, elle laisse la peau hydratée et semble empêcher le maquillage de filer.

Je recommande ce produit à celles et ceux qui souhaitent hydrater et assouplir leur peau simultanément. Doux pour un usage quotidien, il contribue à améliorer l'état général du teint. C'est donc un soin essentiel, facile à intégrer à son quotidien sans aucune sensation de lourdeur.

0
0
commentaire 1
  • 뜨거운체리Y1746152037646
    피부정돈 잘하는게도움되고
    좋겠어요 
    보습은 기본입니다