야식+맥주 조합 이거 끊어 버리기 쉽지 않죠! ㅠㅠ 먹을 때 그 행복 아는 사람이라~~~ !! 매일 아침 호빵맨 같은 얼굴을 보면서~ 다음에는 절대로 야식을 먹지 않으니라~ 다짐하지만 절대 지킬 수 없는 다짐이네요 ㅠㅠㅠㅠㅠㅠ 그래도, 먹을 때 그 행복~ 도파민 마구 분출~ 정신 건강은 지켰다고 정신 승리 해봐요 우리!
J'ai mangé un en-cas épicé et salé tard dans la nuit avant de me coucher, du coup mon visage ressemblait à un petit pain cuit à la vapeur ce matin.
Hier soir, après le travail, j'étais tellement stressée que j'ai englouti une bière fraîche avec des Buldak (ramen au poulet épicé) avant d'aller me coucher, haha. J'étais vraiment contente sur le moment, mais ce matin, en me regardant dans le miroir, j'ai failli hurler. C'est peut-être à cause du sel : j'ai le visage tout gonflé comme un petit pain vapeur, et ma peau est incroyablement sèche et rugueuse, complètement déshydratée. J'avais l'impression que mon maquillage ne tiendrait même pas, alors j'ai passé la matinée à me battre pour dégonfler mon visage en sortant une cuillère du congélateur. Mon fond de teint est tout pâteux, alors je n'ai pas envie de me regarder dans le miroir de la journée. Je me promets une fois de plus aujourd'hui d'arrêter de grignoter le soir pour le bien de ma peau.