다이소는 정말~ 보물창고 같아요! 천원짜리 괄사가~ 이렇게 효과적이라니~ 정말 천원의 행복이 맞네요! 맞아! 당장 다이소로 달려갑니다~
Le rapport qualité-prix de ce gua sha à 1 000 wons de chez Daiso est incroyable !
J'ai une morphologie qui fait que mon visage gonfle comme la pleine lune tous les matins, alors dégonfler est un vrai calvaire. J'avais l'impression que c'était du gaspillage d'argent d'acheter un gua sha cher, alors je suis allée chez Daiso et j'en ai acheté un en plastique à 1 000 wons. Franchement, c'est un excellent rapport qualité-prix ! Le matin, pendant ma routine de soins, j'applique un peu de crème ou d'huile onctueuse et je masse délicatement ma mâchoire en suivant les vaisseaux lymphatiques de mon cou. C'est totalement indolore et incroyablement rafraîchissant. Cinq minutes de massage suffisent pour faire disparaître tout le gonflement accumulé pendant la nuit, et ma mâchoire retrouve son aspect initial comme par magie. C'est ça, le bonheur à 1 000 wons ! Si vous êtes préoccupé(e) par les gonflements, essayez cette méthode : vous n'avez rien à perdre ! Et surtout, massez votre mâchoire avec cet outil !