봉미면 기미가 새싹 돋아나듯 스물스물 기어올라오는것 같아요. 기미도 진해지기전에 초반에 잡는게 좋다고 하던데 피코토닝 잘 받고 오셨네요. 피코토닝은 후기를 보면 통증이 적다는 얘기 많다던데 진짜 그런가보네요. 남은 10번도 화이팅.
Je viens de faire ma première séance de Pico Toning pour estomper les imperfections avant le printemps !
Avec le soleil qui se lève, les petites taches brunes sur mes pommettes ont commencé à s'accentuer. Du coup, je suis allée chez Maypure et j'ai pris rendez-vous pour le forfait Pico Toning avant qu'elles ne s'assombrissent davantage, haha. J'ai eu ma première séance hier, et j'ai juste entendu un léger crépitement ; ce n'était pas douloureux du tout, beaucoup moins que ce à quoi je m'attendais. Juste une petite piqûre, alors même une peureuse comme moi a pu regarder son téléphone tranquillement pendant le traitement. Je n'ai pas encore constaté d'éclaircissement spectaculaire, car ce n'est qu'une seule séance, mais j'ai l'impression que mon teint est un peu plus clair. J'espère que je me sentirai enfin à l'aise avec mon visage sans maquillage une fois les 10 séances terminées, pas vrai ? Je vais y aller régulièrement, promis ㅠㅠ