알아요! 이거 효과 좋죠 전 처음에 니들패치가 어떤건지 잘 모르고 친구가 써보라고 준거 뾰루지지에 붙이려다 바늘이 있는걸 제품 스티커가 덜 떼진줄 알고 그거 긁어낸적 있었어요ㅋㅋ 완전 바보같죠ㅋㅋ
Je recommande vivement le patch « Needle Trouble Patch », dont vous devez absolument vous procurer des stocks pendant les soldes Olive Young.
Je vous présente mon produit chouchou, celui que je ne peux pas me permettre d'habitude, alors je fais des réserves uniquement quand il est en promotion ! Contrairement aux patchs anti-acné classiques, connaissez-vous les « patchs à micro-aiguilles » ? Ils sont munis de minuscules aiguilles qui se décollent lorsqu'on les retire. Si vous en appliquez un sur un bouton dur, pas encore mûr, impossible à percer et douloureux au toucher, et que vous dormez avec, l'inflammation disparaît miraculeusement dès le lendemain. Apparemment, le principe est que les micro-aiguilles percent la peau pour diffuser des ingrédients apaisants, et l'effet est vraiment instantané ! Si vous souffrez d'acné adulte fréquente, vous devriez vraiment essayer ça au moins une fois, même si c'est cher.