Mon allergie au pollen s'est réveillée et mes paupières et mes joues sont dans un état lamentable.

Je suis allée admirer les cerisiers en fleurs ce week-end, mais j'ai dû recevoir une bonne dose de pollen en plein visage avec le vent, car ma peau me démange terriblement depuis hier soir. Je me suis grattée sans m'en rendre compte, et ce matin, mes paupières et mes joues sont gonflées, rouges et sèches. Ça me pique à chaque fois que j'applique du maquillage, alors j'ai à peine réussi à me laver le visage à l'eau aujourd'hui. Je suis ravie qu'il fasse beau, car c'est le printemps, mais c'est vraiment difficile à supporter pour ma peau sensible au pollen. Un conseil à tous : portez un masque les jours de forte concentration de pollen et faites très attention au contour des yeux ! Je pense que je vais arrêter d'utiliser tous les produits de maquillage pendant un certain temps et me contenter d'une crème apaisante.

0
0
commentaire 1
  • 강인한사과G1771920788041
    헐 꽃가루 알러지 심한 분이신가봐요 눈두덩이랑 볼이 다 부을정도면 약도 드셔야 하는거 아닐까요? 얼굴도 너무 자극적이지 않게 진정크림으로 잘 진정시키고 빨리 회복하시길 바랄게요 !