J'ai l'air maussade même quand je ne fais rien ; est-ce qu'une injection de Botox au coin des lèvres serait efficace ?

Mes commissures des lèvres sont naturellement tombantes, alors dès que je reste assise sans expression, les gens autour de moi n'arrêtent pas de me demander si je suis fâchée. ㅠㅠ C'est tellement stressant, car avec l'âge, mes joues s'affaissent en même temps que ma bouche, ce qui me donne un air encore plus renfrogné. J'ai vu beaucoup de personnes sur les forums qui disent que leur apparence s'est considérablement améliorée après des injections d'acide hyaluronique ou de Botox aux commissures des lèvres. Est-ce que les injections autour de la bouche sont très douloureuses ? Haha. Je me demande aussi s'il y a des effets secondaires, comme par exemple si ma bouche ne se ferme pas naturellement quand je mange ou que je parle ! S'il vous plaît, celles et ceux qui ont rehaussé leurs commissures des lèvres et retrouvé un sourire doux, laissez des témoignages sincères ! ㅠㅠ

1
0
commentaire 1
  • 강인한사과G1771920788041
    저도 입꼬리 쳐지는 것 같고 심부볼 생기는것 같아서 고민되서 보톡스 알아봤어요 후기는 대부분 자연스럽고 좋다고 하더라구요 근데 이게 양이랑 시술기술에 따라 큰 차이가 있어서 잘 알아보고 결정하세요