Indispensable pour gagner du temps sur vos trajets du matin ! Je recommande vivement les patchs rafraîchissants qui bloquent la chaleur du sèche-cheveux.

Vous savez toutes ce que c'est que d'avoir le visage qui chauffe et s'assèche à cause de l'air chaud quand on se dépêche de sécher ses cheveux le matin, pas vrai ? Haha. C'est pour ça qu'avant de me sécher les cheveux, j'applique toujours les patchs toniques apaisants et rafraîchissants que j'ai achetés en grand format chez Olive Young directement sur mes joues et mon front avant d'allumer le sèche-cheveux. En les laissant poser comme un masque, je bloque l'air chaud, ce qui empêche ma peau de chauffer et permet à l'hydratation de pénétrer complètement. Une fois que je les enlève et que j'applique mon maquillage, mon fond de teint s'applique super bien ! C'est le meilleur produit de soin à domicile pour gagner du temps le matin et préserver le grain de peau. Si vous ne l'avez pas encore essayé, testez-le demain matin !

0
0
commentaire 1
  • 강인한사과G1771920788041
    완전 공감이요! 드라이할때 피부가 바짝바짝 마르는게 느껴져요 ㅋㅋ 저도 머리 말릴때 냉장고에 넣어둔 마스크팩 붙여두곤 하는데 진정쿨링토너패드를 건조하기 쉬운 부위에 붙인 뒤 말려주는것도 꿀팁이네요 !