저는 고영양크림을 두껍게 바르면 뾰루지가 올라와서 못하는데 피부가 건강하신 것 같아요 부럽다! 세안 후 영양 잘 공급해주시고 외출할때 자외선차단제 꼼꼼하게 바르는 루틴 정말 건강한 루틴인 것 같아요
Une routine quotidienne qui me tient à cœur, ma propre méthode de soin de la peau !
En vieillissant, je réalise une fois de plus que la peau ne trahit jamais les soins qu'elle reçoit de son propriétaire. Plutôt que des produits fonctionnels sophistiqués, je me concentre surtout sur les valeurs fondamentales des « soins de base et de l'hydratation ».
Le matin, nettoyez délicatement avec un nettoyant légèrement acide, et le soir, appliquez une couche épaisse de crème nourrissante hautement concentrée comme un masque pour aider votre peau à se reposer pendant la nuit.
Par ailleurs, je pense que le principal facteur qui contribue au maintien de l'état actuel de ma peau est mon habitude d'appliquer consciencieusement de la crème solaire chaque fois que je sors, quel que soit le temps.
Bien que les soins élaborés soient agréables, je pense que le plus grand atout est cet investissement quotidien de 10 minutes pour prendre soin de soi. Je continue d'ailleurs à investir régulièrement dans ma peau aujourd'hui :)