Aujourd'hui, c'est le premier jour de mon journal de suivi de l'état de ma peau.

Bonjour !

À partir d'aujourd'hui, je vais aussi essayer de tenir un registre régulier de l'état de ma peau haha.
Le premier jour commence ^^ !!

Ce matin, j'ai eu la sensation que ma peau était vraiment, vraiment sèche lol.

J'ai l'impression que toute l'hydratation s'est évaporée pendant mon sommeil, du coup ma peau est super sèche et terne, la définition même de la sécheresse.

J'ai d'abord lavé mon visage et j'ai immédiatement appliqué une base solide.
J'ai préparé ma peau avec une lingette tonique, puis j'ai appliqué la lotion tonique, l'ampoule et la crème étape par étape !

Mais ce n'est pas fini ; je pense que ça va sécher à nouveau au bout d'un moment.
J'ai également continué à vaporiser de la brume entre-temps.

Je n'ai rien fait de spécial hier, alors pourquoi ma peau est-elle dans cet état au réveil ?

J'ai vraiment du mal à croire que je sois sèche ㅠㅠ Je n'ai pas bu d'alcool et je n'ai rien mangé de salé...

Ce soir, je vais donc m'assurer d'allumer le mini humidificateur avant d'aller me coucher !

J'essaie d'empêcher l'humidité de s'évaporer, au moins pendant mon sommeil haha.

Je reviendrai demain matin pour vérifier à nouveau l'état de ma peau et laisser un compte rendu, en espérant qu'elle sera un peu moins sèche.

0
0
commentaire 6
  • 강인한사과G1771920788041
    요즘 환절기라 피부가 너무 건조하죠 저도 그래요
    세안 후 바로 토너패드로 정리해주고 그 위에 토너-앰플-크림까지 정성껏 바른뒤 틈틈이 미스트도 뿌려주셨으니 피부가 건조할 틈이 없겠네요:)
    • 자유로운
      Écrivain
      맞아요 ㅠㅠ오늘도 좀 건조하긴 하네요
      미스트를 틈틈히 뿌려주는게 좋겠군요!
  • 경쾌한포인세티아G1767778764389
    저도 피부가 촉촉했으면 좋겠어요ㅠㅠ
    • 자유로운
      Écrivain
      저두요 ㅠㅠ일단 속건조가 잡혀야 겉피부도 촉촉할텐데
      요즘 저의 최대 고민이네요
  • 덜무룩
    오~ 자기전에 가습기 켜두고 주무셨군요 ㅎㅎ