Bilan de ma peau aujourd'hui : apaisement des boutons

Hier, j'ai publié un message concernant mon problème de peau, disant que les boutons sur une zone localisée de mon visage ne se calmaient pas, mais aujourd'hui, ça s'est amélioré !

Hier, pour un effet rafraîchissant, j'ai appliqué un masque en tissu à l'arbre à thé que j'avais conservé au réfrigérateur. Après avoir tonifié ma peau avec la lotion tonique hydratante Estra A-Cica 365, j'ai appliqué deux fines couches de crème apaisante hydratante Estra A-Cica 365. Ce matin, en me regardant dans le miroir, j'ai constaté que les rougeurs dues à mes boutons semblaient s'être atténuées. J'ai donc remis le masque en tissu, répété ma routine de la veille, appliqué un patch anti-imperfections Madeca AcQ, puis de la crème solaire avant de partir au travail. Je viens de rentrer. Après m'être rapidement démaquillée et avoir regardé dans le miroir de la salle de bain, ma peau est encore plus belle qu'hier matin ! Enfin !

Si rien d'inhabituel ne se produit cette nuit, je pense que j'irai beaucoup mieux demain matin.

La crème hydratante apaisante Estra A-Cica 365 est vraiment à la hauteur de sa réputation. J'avais pensé annuler mes projets du week-end par pure paresse, mais en voyant mes boutons s'améliorer à ce point, j'ai maintenant hâte d'y retourner ! La nature humaine est vraiment capricieuse, n'est-ce pas ?

0
0
commentaire 2
  • 경쾌한포인세티아G1767778764389
    에스트라 에이시카365 수분 진정크림이 효과가 좋네요!
  • 기분좋은카네이션X1771920835275
    에스트라 에이시카365 라인은 피부과에서도 추천하는 제품이라 진정효과가 정말 좋은 것 같아요:) 고민되시던 뾰루지가 잘 달래져서 다행입니다 저도 늘 떨어지지 않게 챙겨두는 아이템이예요