이사량 이직을 동시에 하신다니 진짜 정신없으시겠어요 ㅠㅠ 안 그래도 요즘 어깨가 너무 결려서 턱선이 무너지는 기분이었는데... 마사지볼로 팔꿈치 근육까지 푸는 건 생각도 못 했네요! 당장 땅콩 마사지볼 꺼내서 따라 해봐야겠어요. 꿀팁 감사합니다!
J'aimerais vous recommander quelques produits d'entretien ménager que j'utilise actuellement.
Je prévois de déménager fin mai et je me prépare à changer de travail, donc je suis incroyablement occupée ces temps-ci.
Comme je suis constamment occupée, je n'ai plus de place ni dans mon corps ni dans mon esprit, si bien que tout mon corps est toujours en état de tension ; mes muscles se raidissent et me font mal facilement.
J'étais vraiment gonflée, et de toute façon, je ne me sentais pas très bien.
Mais saviez-vous que si vos épaules sont vraiment raides, votre mâchoire paraît plus carrée et votre visage plus gros ?
Vous pouvez atténuer les gonflements du visage et redessiner les contours de la mâchoire grâce au Gua Sha, mais…
J'utilise une balle de massage lorsque j'ai les épaules raides et que j'ai besoin de détendre les muscles de mes bras et de mes jambes.
Il existe de nombreuses balles de massage sur le marché, mais l'accessoire de soins à domicile que j'utilise le plus souvent est…
Il s'agit d'une balle de massage en forme de cacahuète.
Elle offre une bonne prise en main, ce qui permet d'appliquer une pression un peu plus forte lors du massage.
J'aime le fait qu'il ne roule pas de l'autre côté, même lorsque je le fais rouler contre la plante de mes pieds.
La zone située entre les joues est particulièrement propice au massage des muscles trapèzes.
Les personnes qui utilisent beaucoup d'ordinateurs portables et de téléphones ont souvent des raideurs aux poignets, vous savez.
C'est vraiment rafraîchissant de détendre les muscles du poignet au coude avec une balle de massage aux cacahuètes à ce stade !