InMode ou Ulthera : quand le visage paraît plus gros à cause d’une perte d’élasticité

Quelle procédure est la plus efficace pour affiner les rides du visage et donner l'impression d'un visage visiblement plus petit ?

Ces derniers temps, beaucoup de mes amies ont opté pour le traitement InMode pour un lifting. Cependant, comme Ulthera est un traitement plus classique, j'hésite beaucoup. Je souhaite surtout me concentrer sur l'ovale de ma mâchoire. Est-ce dû au vieillissement, à la sécheresse qui donne un aspect terne à mon visage, ou à une perte d'élasticité ? Ma mâchoire me paraît plus ronde. C'est stressant, car sur les photos, mon visage paraît plus rond et plus gros qu'avant, comparé à ce que je vois dans le miroir. Si je recherche un traitement qui puisse améliorer significativement l'élasticité de ma peau tout en redessinant l'ovale de ma mâchoire, lequel me recommanderiez-vous ? Si vous avez eu recours aux deux traitements, ou au moins à l'un d'eux, pourriez-vous laisser un commentaire concernant votre satisfaction, la durée du traitement et son rapport qualité-prix ?

0
0
commentaire 1
  • 엘케이
    저도 사진 찍을 때 턱선이 예전보다 흐려진 것 같아서 고민 많았거든요ㅜㅜ