집에서 할 수 있는 가장 쉬운 홈케어는 1일1팩 같아요. 저도 피부 칙칙하고 건조할때 팩을 자주하는데 이것도 귀찮다는 핑계로 작심삼일이 되긴하지만 효과는 좋더라구요. 남들보다 덜 늙어보이게 관리하며 사는 삶 나름 괜찮네요^^ 건강한 피부 되세요~
Je recommande quelques produits de soins à domicile qui sont parfaits lorsque votre peau est sèche et rugueuse comme c'est le cas ces jours-ci !
Salut~ Il fait tellement sec ces derniers temps, n'est-ce pas ? ㅠㅠ
Ma peau n'est généralement pas sensible, mais ces derniers temps, elle est devenue visiblement sèche et squameuse.
Je sentais que je ne pouvais plus continuer comme ça, alors j'ai essayé le paquet 00 que j'avais acheté récemment sur la recommandation d'une connaissance.
Waouh… c'est vraiment quelque chose ! Haha
Si vous l'appliquez juste après vous être lavé le visage, la sensation de fraîcheur est incroyable, et
Avant tout, je suis très satisfaite car je sens nettement ma peau plus douce le lendemain matin.
Les traitements coûteux sont agréables, mais comme je m'en occupe comme ça à la maison, j'ai l'impression que les résultats durent encore mieux.
Si vous connaissez des astuces beauté maison que vous seule connaissez, n'hésitez pas à les partager ! Prenons soin de notre beauté ensemble.