작은 습관이 쌓이니까 피부 컨디션이 진짜 달라지는 게 느껴지네요
Je pense avoir enfin réussi à maîtriser un peu mieux l'état de ma peau, ce qui l'empêche de se détériorer à chaque changement de saison.
Chaque printemps, ma peau devenait invariablement sensible et des boutons apparaissaient, mais cette année semble un peu différente, alors je voulais partager cela avec vous.
Deux choses ont changé : ma routine de nettoyage du matin et l'ordre d'application de mes soins hydratants. Avant, je me contentais de me laver le visage à l'eau, mais maintenant, je nettoie délicatement la zone T avec une lotion tonique, et mes points blancs ont nettement diminué. De plus, comme j'applique d'abord une ampoule hydratante après le nettoyage, puis une lotion légère, ma peau est beaucoup moins sèche.
Cela peut paraître anodin, mais au fil du temps, j'ai constaté un changement dans l'état général de ma peau. J'ai compris qu'il est bien plus important de trouver une méthode adaptée à son type de peau que d'appliquer aveuglément des crèmes épaisses simplement parce que c'est le changement de saison.