Ma routine de soins de la peau ces derniers temps

La semaine dernière, il faisait un temps printanier, mais cette semaine, il fait de nouveau froid et venteux.

Ces jours-ci, avec des niveaux élevés de poussière fine et des vents forts, l'air est sec.

Comme ma peau est très sensible à cette période, je me dis que « la simplicité est la meilleure solution ».

Avoir la peau très sensible signifie que la barrière cutanée est endommagée.

Dans ces moments-là, aussi bon soit le produit, ma peau le rejette. C'est comme ça.

On pourrait croire qu'elle absorberait l'eau instantanément si on la versait dans une rizière sèche, mais

Peut-être est-ce parce que ma peau n'est pas une rizière sèche, mais elle n'absorbe pas bien.

Elle restait simplement en surface et provoquait des éruptions cutanées.

Dans des moments comme celui-ci, je n'utilise que ces trois produits : lotion tonique, ampoule et crème.

Si votre peau a été fortement agressée ce jour-là, appliquez un masque avant la lotion tonique.

Pour obtenir de bons résultats même avec une routine aussi simple

Il vous suffit de choisir une ampoule et une crème contenant des ingrédients adaptés à votre état cutané actuel.

De nos jours, une routine qui s'en tient à l'essentiel est bien plus utile que d'essayer d'en faire trop.

0
0
commentaire 2
  • 쌀떡피부되고싶어욧
    너무 많이바름 피부 무겁더라고요 ㅠㅠㅠ
  • 퓨어냥냥이
    심플이즈베스트가 정말 공감이 갑니다 피부가 진짜 크리이랑 뱉어낼땐 노답이에요ㅠ