💡 Bilan de mon état cutané aujourd'hui - Jour 2

Bonjour~^^ Voici le deuxième jour de mon suivi de l'état de ma peau.

J'étais un peu inquiète avant de me coucher, peut-être à cause de la sécheresse que j'ai ressentie hier après-midi ? lol
J'ai vérifié ce matin et ce n'était pas aussi serré que je le pensais, alors j'ai poussé un soupir de soulagement pour le moment.

Mais ce n'est pas vraiment hydratant ; on a l'impression que c'est sec à l'intérieur, mais juste brillant à l'extérieur...?
C’est peut-être parce qu’il s’agit d’un type combiné, mais comme prévu, il n’est pas facile de trouver le bon équilibre.

Ce matin, en appliquant mes produits de soin, je me suis assurée de les laisser pénétrer complètement.

J'ai également appliqué une fine couche de crème sur les zones qui me semblaient un peu plus sèches.

Au moment du repas, mes joues et mon front étaient secs, donc mon maquillage était un peu...

Au fur et à mesure que la peau pelait, j'ai remarqué que les cellules mortes devenaient plus visibles.
J'ai donc vaporisé un peu de brume avant d'aller manger.
Comme je prends soin de ma peau de cette façon entre les séances, son état n'est pas aussi mauvais qu'hier.

J'ai l'impression de trouver progressivement mon équilibre, donc je suis plutôt satisfaite haha ​​!

Je suis un peu paresseuse aujourd'hui, mais... je vais essayer un masque modelant avant d'aller me coucher !
J'espère que demain, elle sera un peu plus hydratée en profondeur.

Je reviendrai écrire un autre article pour le Jour 3 !~^^

0
0
commentaire 4
  • 신뢰할수있는망고Q1767779833047
    저도 오늘 자극받아서 모델링팩 예정이에용
    • 초이
      Écrivain
      신뢰할수있는망고님 피부 자극받으셨군요 ㅠㅠ
      모델링팩 하니까 훨씬 진정되고 좋더라구요~
  • 덜무룩
    중간중간 미스트 뿌려준게 도움이 많이 됐나보네요~~