Vous n'avez besoin de rien de sophistiqué ; suivre ces conseils suffira à faire une grande différence pour votre peau.

Au départ, je ne m'intéressais pratiquement pas aux soins de la peau, mais un jour, en me regardant dans le miroir, j'ai constaté que ma peau était si terne et rugueuse que j'ai pensé qu'il fallait que je fasse quelque chose.

Au début, je me demandais s'il était nécessaire d'acheter des produits coûteux, mais j'ai compris que la routine et les habitudes étaient plus importantes que les produits eux-mêmes. Actuellement, je m'en tiens à trois choses : appliquer mes soins de base dans les trois minutes qui suivent le lavage de mon visage, utiliser une protection solaire tous les jours, quel que soit le temps, et terminer par un gel d'aloe vera apaisant avant de me coucher. C'est tout, mais en les appliquant régulièrement, j'ai constaté une nette amélioration de la texture de ma peau.

Il semblerait que plus une routine est compliquée, plus elle dure peu de temps. Je pense que la simplicité est la solution.

0
0
commentaire 1
  • 즐거운사자P1767780296300
    매일 할 수 있는 루틴을 꾸준히 하는 게 좋은 것 같아요