맞아요 미세먼지나 황사 등 환경도 중요한 것 같아요
Le jour où j'ai commencé à prêter une attention particulière à mon état cutané
Aujourd'hui, j'ai porté une attention particulière à l'état de ma peau tout au long de la journée. Le matin, elle était en assez bon état, mais au fil des heures, j'ai ressenti une sécheresse croissante. Plus précisément, en fin d'après-midi, j'ai commencé à avoir des tiraillements au niveau des joues et j'ai senti que ma peau devenait légèrement plus rugueuse. Ce sont des zones auxquelles je ne prête généralement pas beaucoup d'attention, mais aujourd'hui, elles étaient particulièrement sensibles. Il semblait que l'hydratation s'évaporait plus vite car j'étais restée longtemps exposée au chauffage au bureau. J'ai donc réhydraté ma peau en utilisant une brume hydratante par intermittence et en tapotant délicatement avec mes mains pour favoriser l'absorption. Le soir, j'ai nettoyé mon visage plus minutieusement que d'habitude et j'ai axé ma routine de soins habituelle sur des produits très hydratants. Cette journée m'a une fois de plus permis de constater à quel point l'état de ma peau peut changer facilement en fonction de l'environnement, et je sais que je devrai en prendre davantage soin à l'avenir.