Avis sur mon produit d'entretien ménager actuel : Les gars, c'est tout ce dont vous avez besoin.

D'habitude, je trouve très pénible de me donner la peine d'appliquer différents produits, mais avec la sécheresse croissante, ma peau s'est tellement gercée que ça me brûlait. J'utilise la crème Estra Atobarrier 365 depuis un mois maintenant, ma femme me l'a offerte en me suppliant de l'utiliser, et waouh... son pouvoir hydratant est vraiment incroyable.

Elle contient de fines granules qui se dissolvent rapidement au contact de la peau, et surtout, elle n'est pas collante. Je pense que c'est la solution idéale pour les personnes comme moi dont la peau devient sensible après le rasage, ou pour celles dont la peau se dessèche rapidement malgré l'application d'une crème hydratante.

Elle est pratiquement inodore, vous pouvez donc l'utiliser sans hésitation. Prenez soin de votre peau par ce temps sec et passez une bonne nuit.

0
0
commentaire 1
  • 명랑한삵Y1769479026032
    에스트라 아토베리어 365 크림~ 오홀~ 신랑한테 알려주어야겠어요. 남자들은 올인원! 쓰는거 좋아하더라고요. 보습력 좋다니, 꼭 써보라고 해야겠어요.