<아벤느 클리낭스 클렌징젤> 기억할게요. 누군가의 추첨템을 써보는 재미도 좋은 것 같아요.
Mon produit d'entretien ménager actuel : nettoyant
Le nettoyage est la base des soins de la peau.
Par temps de forte pollution, les pores sont particulièrement obstrués par les poussières fines, c'est pourquoi je redouble d'attention au nettoyage. C'est pourquoi le produit nettoyant que j'utilise et que je recommande aujourd'hui est un nettoyant légèrement acide.
Le produit est le gel nettoyant Cleanance d'Avène
C'est un produit hypoallergénique, légèrement acide, et j'ai apprécié qu'il provoque moins d'irritations cutanées car il nettoie parfaitement, même avec seulement de la crème solaire. J'aime aussi le fait qu'avec un double nettoyage, l'excès de sébum soit éliminé encore plus efficacement qu'avec un premier lavage.
C'est la première fois que j'utilise un nettoyant de type gel, et même après m'être lavé le visage, ma peau ne tiraillait pas et sa texture était douce.
S'il fallait relever un point négatif, ce serait sa mousse moins abondante que celle des nettoyants moussants classiques (rires). Du coup, les nouveaux utilisateurs pourraient se demander : « Hein ? Faut-il en mettre beaucoup plus pour obtenir autant de mousse qu'avec les anciens produits ? » Mais malgré tout, parmi les produits légèrement acides, je trouve qu'il mousse plutôt bien.
Si la mousse vous inquiète, utiliser un appareil à mousse est également une bonne option :)