Un avis authentique sur mon traitement de tonification laser chez Maypure, payé de ma propre poche !

Salut tout le monde ! J'ai enfin trouvé le courage d'aller chez Maypure pour une séance de laser tonifiant ! ㅠㅠ
J'étais inquiète car, peut-être à cause du temps qu'il fait ces derniers temps, j'ai l'impression que des taches brunes apparaissent et que mon teint est terne.

Le directeur a fait une consultation très approfondie et a adapté le traitement à mon problème de peau, alors je leur ai vraiment fait confiance. Haha.
Honnêtement, j'étais un peu nerveuse parce que c'était un laser, mais ce n'était pas aussi douloureux que je le pensais ; ça picotait juste un peu.
Après avoir reçu ce traitement, je constate nettement une amélioration de la texture de ma peau, et elle paraît plus éclatante à chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis donc très satisfaite !

Si vous envisagez un traitement, je recommande vivement Maypure. L'accueil y était tellement chaleureux et attentionné que mon expérience a été vraiment très agréable !
Je prévois de faire ma deuxième séance bientôt ! ​​J'espère que tout le monde aura une peau éclatante ! :)

0
0
commentaire 3
  • 명랑한삵Y1769479026032
    저도 레이저 토닝 받고 있는데 최소 10회는 받아야 효과를 본다고 하는데 1회~2회만 받아도 어쩐지 막 기미가 흐려지는 것 같은 기분이 들더라고요 ㅋ 기분 좋게 관리 받으셨다니~ 덩달아 좋네요. 
  • 쌀떡피부되고싶어욧
    레이저토닝 거의 안아파요 ㅋㅋ 약간 그냥 .. 토도독 하는느낌ㅋㅋㅋ
  • 사랑받는토마토W1762550390768
    꼼꼼한 상담 덕분에 안심하고 받으셨네요! 맑아진 피부 톤으로 조만간 있을 2차 관리도 기분 좋게 다녀오세요.