Recommandations pour les produits d'entretien ménager que j'utilise en ce moment !

Parmi les soins du visage à domicile que j'utilise le plus régulièrement ces derniers temps, le Gua Sha et les disques hydratants sont mes préférés. J'adore les disques en carotte, haha ​​!

Honnêtement, au début, je ne pratiquais pas beaucoup le Gua Sha car cela me semblait contraignant, mais j'ai l'impression que même une courte séance avant de me coucher réduit les gonflements du visage le lendemain. Du coup, ces derniers temps, j'en fais dès que j'y pense. Je suis particulièrement satisfaite car j'ai l'impression que l'ovale de ma mâchoire est plus défini !

J'applique les disques hydratants juste après m'être lavé le visage et je les utilise brièvement pendant que je sèche mes cheveux ; je les trouve étonnamment pratiques. Il y a vraiment une différence notable entre les jours où je les utilise et ceux où je ne les utilise pas, haha.

Ce n'est peut-être pas un grand changement, mais j'ai l'impression que ces petites habitudes s'accumulent et font la différence.

Si vous avez une routine de soins à domicile régulière, j'adorerais la découvrir aussi !

0
0
commentaire 1
  • 엘케이
    괄사랑 수분패드, 잠깐만 해도 얼굴 붓기 줄어드는 느낌이라 좋겠네요!
    작은 루틴들이 쌓이면 확실히 차이가 나는 것 같아요~