환절기라 얼굴 열감 올라오는 거 정말 공감돼요ㅠㅠ 저도 미지근한 물로 짧게 세안하고, 외출 후 바로 세안보다는 잠깐 쉬었다가 하는 편인데 확실히 피부가 덜 예민해지는 느낌이에요~
Je partage de super conseils pour prendre soin de sa peau en saison ❤️
C’est peut-être dû à l’énorme différence de température entre le matin et le soir ces derniers temps, mais j’ai de plus en plus de jours où mon visage est chaud.
Depuis peu, je fais plus attention à la température de l'eau quand je me lave le visage. Avant, je me lavais longtemps le visage à l'eau chaude, mais maintenant, j'essaie d'utiliser de l'eau tiède et de me laver le visage le plus rapidement possible.
De plus, lorsque je rentre chez moi après être sortie, je trouve plus agréable de me laver d'abord les mains et de laisser mon visage se reposer un peu avant de le laver, plutôt que de le laver immédiatement !
C'était fascinant de constater à quel point même de petites différences dans mes habitudes pouvaient influencer la réaction de ma peau. Je suis aussi curieuse de savoir comment les autres gèrent les rougeurs du visage lors des changements de saison. Ma séance photo de mariage approche à grands pas, alors j'ai vraiment besoin de soins intensifs !