J'avais des problèmes de peau récurrents, alors changer de taie d'oreiller a été formidable.

L'apparition récurrente de boutons sur mon menton et mes joues est un problème récurrent. J'ai essayé de bien me laver le visage et de réduire ma consommation d'aliments épicés, mais sans grand succès. Je me suis alors demandé si mon oreiller pouvait être en cause et j'ai donc changé ma taie d'oreiller, passant du coton à la soie.

La différence était plus marquée que je ne l'imaginais. À mon réveil, j'avais moins de marques sur les joues et ma peau était moins tendue. J'ai entendu dire que le coton absorbe l'humidité et qu'il peut donc facilement se dessécher pendant la nuit ; je me demande si cela pourrait être lié à l'apparition des boutons.

Depuis que j'ai changé de taie d'oreiller, la fréquence de mes poussées d'acné a nettement diminué. Avant, je pensais devoir faire quelque chose d'extraordinaire pour améliorer l'état de ma peau, mais cette fois-ci, j'ai trouvé la cause inattendue dans mes habitudes quotidiennes. Je recommande à toutes celles qui ont le même problème d'essayer.

0
0
commentaire 1
  • 이국적인망고스틴C1771920826965
    실크 베개커버도 있구나. 촉감이 엄청 보드라울 것 같아요. 자고 일어났을때 베개자국도 안남고. 면소재는 피부의 수분을 흡수해서 자는동안 건조하게 만든다니 ㄷㄷ 전 베개커버 위생만 생각했지 소재는 생각도 못했는데 꿀팁 감사드립니다.