우와 ㅋㅋ 모델링팩하고 주무셨군요 모델링팩이 첨에 하긴 귀찮아도 하고 나면 수분감도 채워지고 좋더라구요~
💡 Bilan de mon état cutané aujourd'hui - Jour 3
Bonjour~^^ J'écris le 3ème jour de mon journal sur l'état de ma peau~~
Hier soir, je peaufinais l'eau pour appliquer un pack de modélisation avant d'aller me coucher, donc j'avais la flemme.
Peut-être est-ce parce que j'ai dormi à la belle étoile, mais dès que je me suis réveillée le matin, j'ai touché ma peau...
C'était vraiment différent, haha~~
On a l'impression que ce n'est pas seulement tape-à-l'œil à l'extérieur, mais aussi légèrement rempli à l'intérieur.
Je me suis dit : « Oh ? Tu as bonne mine aujourd'hui ? » haha.
(Il pleut et le temps est maussade, alors je me suis dit que ma peau serait dans un sale état aussi lol)
Mais comme prévu, au fil du temps, j'ai ressenti une légère sécheresse revenir autour de mon nez et de mes joues.
Néanmoins, c'était un soulagement de ne pas avoir l'impression que c'était aussi serré qu'hier, haha.
Aujourd'hui, je porterai une attention un peu plus soutenue qu'hier aux zones où la sécheresse semble susceptible d'apparaître.
J'ai appliqué une fine couche de crème une dernière fois avant, lol.
Comme je m'en occupe avant qu'il ne sèche, mon maquillage a l'air moins pâteux ^^ !!
Ce n'est pas encore parfaitement équilibré, mais j'ai l'impression de m'améliorer un peu chaque jour.
J'espère que ma peau sera un peu plus hydratée demain. Je reviendrai vous parler du jour 4 !
- 덜무룩
- 자유로운
건조함이 올라오기전에 미리 케어해주셨네요 ㅎㅎ 내일은 더 안정될 것 같은데요~?!