Aujourd'hui, c'est le troisième jour de mon suivi de l'état de ma peau.

Bonjour~^^
Troisième jour de rédaction de mon journal sur mon état de peau !

J'ai aussi vérifié ma peau dès que je me suis réveillée ce matin, haha.
J'ai nettement constaté une meilleure humidité qu'hier.

Globalement, ma peau était moins sèche et son grain semblait un peu plus fin, alors je me sentais plutôt bien haha.

Je me demande si le fait d'avoir appliqué la crème hydratante une fois de plus avant de me coucher hier a eu un effet.
Ma peau était moins rugueuse même après m'être lavée le visage le matin, et la sensation de tiraillement était également nettement réduite~~ (Super !!)

Cependant, comme la sécheresse interne n'a pas encore été complètement résolue,
Aujourd'hui encore, j'ai appliqué une quantité généreuse d'ampoule et j'ai veillé particulièrement à bien la laisser pénétrer.

Si je l'applique trop vite, j'ai l'impression qu'il reste simplement en surface, alors cette fois-ci, je l'ai vraiment appliqué lentement.

Dans l'après-midi, mes joues ont commencé à s'assécher et mon maquillage a commencé à s'agglomérer.
L'irritation était moins forte qu'hier, alors je l'ai légèrement apaisée avec une brume et elle s'est calmée rapidement.

J'ai vraiment l'impression que la combinaison d'humidificateur, de crème hydratante supplémentaire et de brumisateur intermédiaire porte ses fruits.
Je pense que mon état s'améliorera encore plus si je continue comme ça régulièrement pendant encore quelques jours, haha.

Peut-être est-ce à cause de la pluie, ou peut-être que mes besoins en hydratation ont été un peu comblés (?)... lol, il fait beaucoup plus sec qu'hier.

J'étais satisfaite de l'état de ma peau après l'avoir utilisée plus longtemps !

1
0
commentaire 4
  • 이국적인망고스틴C1771920826965
    속건조는 기초를 잘 발라줘야 하는 것 같아요. 님처럼 천천히 발라서 충분히 흡수시켜주시는것도 좋고 그위에 한번 더 레이어링해주시면 더 촉촉함이 오래 갑니다. 요즘 많이 건조한 날씨니까 틈틈이 미스트 뿌려주시는것도 좋은 방법이네요. 
    • 자유로운
      Écrivain
      맞아요 ㅎㅎ 흡수도 잘시킨후에 덧발라주면 속건조도 채워지고 좋더라구요~
      틈틈히 미스트 오늘도 뿌려야겠네요~
  • 덜무룩
    가습기와 덧바르기, 미스트 중간에 뿌려주는 방법이
    도움이 된거같네요~~ 피부 컨디션 올라오길 응원합니다^^
  • 초이
    우와 가습기 + 덧보습 + 미스트 조합이 점점 피부에 맞아가는게 보이네요~^^ 
    전체적으로 푸석함 줄어든것도 좋은 신호같아요!!