Conseils de pro pour les soins de la peau saisonniers : une routine pour réparer une barrière cutanée fragilisée et une sécheresse interne.

Avec l'augmentation des variations de température quotidiennes, je sens nettement l'affaiblissement de ma barrière cutanée au bout des doigts.

Surtout en ces temps difficiles, j'ai trouvé important d'assimiler à fond un seul produit adapté plutôt que d'appliquer plusieurs choses.

Dernièrement, après le nettoyage, j'utilise la crème Laneige Cream Skin pour bien préparer ma peau à l'hydratation, puis je termine avec la crème hydratante quotidienne Physiogel Daily Moisture Therapy Cream.

Physiogel est un produit tellement fidèle aux fondamentaux que je n'ai rien trouvé de mieux pour apaiser les peaux sensibles.

Si vous l'appliquez une fois de plus sur les zones sèches comme les coins de la bouche ou des yeux avant de vous endormir, vous vous sentirez à l'aise jusqu'au lendemain matin.

Je recommande également aux membres de trouver une crème hydratante de base qui leur convient et de l'appliquer par couches successives, plutôt que d'essayer des routines de soins de la peau élaborées.

0
0
commentaire 1
  • 퓨어냥냥이
    속당김도 심하고 겉은 각질 일어나고 총체적 난국이네여 라네즈랑 피지오겔 저도 써봤는데 괜츈한 아이들인것 같아요