화장하면 코 옆에 뜨는거 다들 경험해보셨구나. 화장하고 제일 짜증나는게 거울볼때 콧망울옆 들뜸. 달바 미스트 세럼 진짜 촉촉하죠. 저도 달바 미스트 회사책상에 두고 틈틈이 뿌려주는데 한겨울 히터 건조함에서 절 구제해준 제품이예요!
Votre maquillage a tendance à filer dans les ridules à cause des cellules mortes ? Je vais vous donner de précieux conseils pour prendre soin de votre peau au fil des saisons !
Il fait si beau ces jours-ci, mais pourquoi ma peau est-elle dans un tel état ? ㅠㅠ Quand je me maquille le matin, les ailes de mon nez et les coins de ma bouche ont l'air pâteux et blancs, alors c'était vraiment stressant à chaque fois que je me regardais dans le miroir ! Mais j'ai vraiment vu la lumière après être passée à la combinaison du sérum Dalba Mist et des disques toniques Anua Houttuynia Cordata cette fois-ci, lol
Si vous utilisez un coton tonique pendant seulement 5 minutes le matin comme un masque et que vous vaporisez un peu de brume de temps en temps, vous éliminez complètement la sécheresse interne et votre maquillage s'applique parfaitement ! L'hydratation en plusieurs couches semble vraiment être la solution idéale lors des changements de saison 💖 Tout le monde, essayez cette routine, même si cela vous paraît un peu contraignant !