유명템이라니 귀가 솔깃하네요 저분자 히알루론산이라는 말부터 뭔가 효과가 좋을 것 같은 느낌이네요 알아둬야 겠어요
Je recommande un sérum que j'utilise actuellement pour mes soins à domicile.
Y a-t-il quelqu'un dont la peau est particulièrement sèche lors des changements de saison ? C'est exactement mon cas, alors je fais très attention aux produits que j'applique par temps frais. Comme je suis très attentive à l'hydratation ces derniers temps, j'aimerais vous présenter un produit que j'utilise avec grand plaisir : le sérum à l'acide hyaluronique de bas poids moléculaire Dive In.
Certaines d'entre vous connaissent peut-être déjà ce sérum hydratant d'Olive Young. Il est censé hydrater la peau en profondeur grâce à un mélange complexe de cinq types d'acide hyaluronique : à haut, moyen et bas poids moléculaire. La marque affirme qu'il crée un effet synergique : l'acide hyaluronique à haut poids moléculaire forme une barrière d'hydratation, celui à poids moléculaire moyen hydrate la peau et celui à bas poids moléculaire renforce son pouvoir hydratant. Résultat : une peau hydratée en surface et en profondeur. Comme c'est un peu technique, passons à mon avis personnel. Il est non irritant, pénètre incroyablement bien et offre une excellente hydratation. Honnêtement, il est rare de ressentir une hydratation immédiate après l'application d'un produit, mais avec celui-ci, on sent vraiment l'hydratation pénétrer en profondeur. Ce sérum est idéal de jour comme de nuit, mais je l'utilise particulièrement dans ma routine de soin du soir. Le soir, j'applique le sérum Dive In à l'acide hyaluronique à bas poids moléculaire en deux couches, puis ma crème hydratante. Je suis convaincue que cette méthode permettra même aux personnes ayant la peau extrêmement sèche de se réveiller le lendemain matin avec une peau hydratée. Si vous souffrez d'une sécheresse interne sévère, essayez-la !