Ma propre routine de soins nocturnes

Après une journée passée devant mon écran d'ordinateur, ma peau est complètement épuisée. C'est pourquoi, une fois rentrée chez moi, je prends le temps de la démaquiller et de la régénérer. Je commence par dissoudre soigneusement le maquillage et les impuretés avec une huile démaquillante efficace, puis je protège la barrière cutanée en effectuant un second nettoyage avec une mousse nettoyante légèrement acide.

Immédiatement après avoir lavé mon visage, j'applique une généreuse quantité d'ampoule fonctionnelle avant que l'hydratation ne s'évapore. Surtout par temps sec comme aujourd'hui, mon secret est de terminer par mélanger une goutte d'huile pour le visage à ma crème hydratante. Enfin, je dissipe les tensions de la journée en affinant les contours de mon visage avec un léger massage gua sha, et je suis incroyablement satisfaite de me réveiller le lendemain matin avec une peau visiblement plus lisse.

0
0
commentaire 4
  • 기쁜기린U1767453181401
    퇴근 후 “비움-채움” 루틴이 딱 잘 잡혀 있네요 👍
    클렌징 오일 + 약산성 폼으로 노폐물만 정리하고, 세안 직후 수분 앰플 넣는 흐름은 피부 건조 막는 데도 효과적인 방식이에요.
    • 화려한프레리개K1770985434822
      Écrivain
      제 나이트케어 괜찮았난요?? ㅎㅎ
  • 사냥꾼같은수선화F1769073922273
    하루 마무리를 이렇게 체계적으로 관리하시는 게 정말 인상적입니다ㅎㅎ ‘비움’과 ‘채움’을 나눠서 케어하시는 방식이 피부 컨디션 유지에 큰 도움이 되는 것 같아요
    • 화려한프레리개K1770985434822
      Écrivain
      오 수선화님 칭찬감사해요 앞으로 더 열시미 해볼게요