Comment prendre soin de sa peau lors des changements de saison ?

À chaque changement de saison, ma peau est la première à réagir et à devenir sèche et rugueuse. Dans ces moments-là, je privilégie une routine beauté minimaliste et un soin de l'intérieur. Ma peau étant sensible à cette période, plutôt que d'appliquer plusieurs produits, je la ménage en utilisant seulement deux soins : une ampoule apaisante douce et une crème hautement hydratante.

Au lieu de cela, portez un peu plus attention à vos habitudes quotidiennes. Dès que vous vous réveillez le matin Un verre d'eau tiède Je bois une soupe moyenne pour lutter contre la sécheresse interne et je veille à consommer des fruits de saison riches en vitamines pour préserver l'éclat de ma peau. De plus, comme l'eau trop chaude dessèche ma peau lorsque je me lave le visage, je dois… eau tiède Veuillez utiliser ceci. J'ai constaté que, plutôt que des routines compliquées, réduire les irritations et bien se reposer est la façon la plus rapide et la plus saine d'apaiser une peau devenue sensible lors des changements de saison.

0
0
commentaire 4
  • 기쁜기린U1767453181401
    환절기엔 말씀처럼 오히려 단계 줄이고 순한 진정 + 보습 위주로 가는 게 피부 부담 줄이는 데 확실히 도움이 되는 것 같아요
    • 발랄한자두W1767348875966
      Écrivain
      그럴까요 ㅎㅎ 진정+보습위주 기억하겠습니다!! 
  • 사냥꾼같은수선화F1769073922273
    화장품을 줄이고 꼭 필요한 것만 사용하는 방식이 오히려 피부에는 더 편안하게 작용하는 것 같아요
    • 발랄한자두W1767348875966
      Écrivain