키엘 울트라 페이셜 크림은 꾸준히 쓰는 사람들이 많은 이유가 있는 것 같아요 👍 무겁지 않으면서도 속건조 잘 잡아줘서 데일리 보습으로 안정감 있는 제품이라는 점 공감돼요. 재구매까지 이어질 정도면 확실히 잘 맞는 인생템 맞네요
Avis sur un produit de soin que je compte racheter
Pour être honnête, j'étais une véritable nomade en matière de cosmétiques, incapable de me contenter d'un seul produit et toujours à la recherche de nouveautés. Pourtant, j'ai déjà terminé mon troisième pot de crème Ultra Facial de Kiehl's et je l'ai rachetée. Au début, j'étais un peu sceptique, car elle est très populaire, mais il y a vraiment une raison à son succès.
Ce que j'aime le plus, c'est son absorption rapide sans laisser de film gras. Sa texture est idéale, ni trop riche ni trop légère, ce qui la rend parfaite pour une utilisation tout au long de l'année. En particulier, si j'en applique une bonne quantité avant de me coucher, ma peau reste ferme et souple jusqu'au lendemain matin. Même lorsque ma peau est moins bien, elle me convient parfaitement, sans picotements ni sensation de lourdeur. Je crois que je vais devenir anxieuse si je n'ai plus cette crème sur ma coiffeuse. C'est vraiment mon soin hydratant chouchou !